Une toile sous les étoiles

> Retour à la liste

Cinéma, Détente - loisirs

Rendez-vous incontournable lorsque la fin de l’été approche, une nouvelle séance de cinéma en plein air vous attend le 31 août dans le parc du Carré Vert. (Re)découvrez la comédie française « Il a déjà tes yeux ».

Les festivités débuteront dès 19h30 avec un pique-nique animé en musique et chansons françaises par le groupe « Instant café ». Composé d’une chanteuse, d’un guitariste et d’un contrebassiste, « Instant café » reprend les grands standards du jazz, du blues, de la bossa en anglais et en français. De « My heart belongs to daddy » à « Fais-moi mal Johnny », laissez-vous séduire par ce trio plein de fantaisie.

Puis place à la comédie française « Il a déjà tes yeux » qui sera projeté à 21h.

Une restauration rapide sur place sera assurée par l’association des résidants de la Ménardière, Lande et Pinauderie (A.R.M.L.P.)

« Il a déjà tes yeux », comédie française de et avec Lucien Jean-Bapiste. Avec également Aïssa Maïga, Zabou Breitman, Vincent Elbaz.

Synopsis
Paul est marié à Sali. Tout irait pour le mieux s’ils arrivaient à avoir un enfant. Jusqu'au jour où Sali reçoit l'appel qu'ils attendent depuis si longtemps : leur dossier d'adoption est approuvé. Il est adorable, il a 6 mois, il s'appelle Benjamin. Il est blond aux yeux bleus et il est blanc. Eux sont noirs !

Rendez-vous organisé en partenariat avec l’A.R.M.L.P.

Infos pratiques

  • Date

  • Heure

    19h30

  • Lieu

    Parc du Carré Vert
    Le Carré Vert
    37540 Saint-Cyr-sur-Loire

  • Thématique(s)

    Cinéma, Détente - loisirs

  • Réservation

    Renseignements : direction des services culturels - 02 47 42 80 29

  • Tarifs et conditions d’accès

    Gratuit