CARREFOUR BOULEVARD CHARLES DE GAULLE - RUE EUGÈNE CHEVREUL - Pose d'enrobé - Durée estimée : nuit du 28 au 29 mars 2019

> Retour à la liste

Travaux

Tours Métropole Val de Loire, en liaison avec les équipes municipales saint-cyriennes, va procéder à des travaux d’enrobé dans le giratoire en cours de réalisation entre le boulevard Charles de Gaulle et la rue Eugène Chevreul. Pour perturber le moins possible le trafic sur cet axe routier majeur, les interventions auront lieu dans la nuit du jeudi 28 mars au vendredi 29 mars.

Les travaux seront réalisés par l’entreprise TPPL du jeudi 28 mars 18h30 au vendredi 29 mars 6h.

Pour le bon déroulement des interventions, le boulevard Charles de Gaulle sera fermé à la circulation le 28 mars dès 19h30 dans sa partie comprise entre les ronds-points de Katrineholm et du Maréchal Leclerc. Les contre-allées seront également interdites à la circulation.

Seule La sortie sur le boulevard Charles de Gaulle, depuis la rue de la Grosse Borne et en direction du rond-point du Maréchal Leclerc, sera possible.

La rue Eugène Chevreul sera également interdite à la circulation entre le boulevard Charles de Gaulle et la rue Lavoisier, mais l’accès aux commerces sera maintenu dans la mesure du possible.

Une déviation sera mise en place dans les deux sens par la rue du Mûrier et le boulevard André-Georges Voisin.

Renseignements : Vincent HUET, directeur du service infrastructures - 02 47 88 46 20