RUE CONDORCET - Abattage d'arbres, travaux de voirie et travaux paysagers - Durée estimée : du 7 novembre au 8 décembre 2017

> Retour à la liste

Travaux

L’entreprise Soins modernes des arbres va procéder à l’abattage des arbres situés au droit des n°2 à 10 de la rue Condorcet du 7 au 10 novembre.

La circulation de la rue Condorcet est mise en alternat manuel et le stationnement est interdit sur plusieurs places de parking afin que les engins de chantier puissent stationner. L’accès des riverains est maintenu au niveau des entrées d’immeubles et des accès aux parkings.

Le dessouchage aura lieu les 16 et 17 novembre. La circulation sera donc remise en alternat manuel durant cette courte période.

L’enrobé des trottoirs sera ensuite repris côté pair, du 20 novembre au 8 décembre. La circulation se fera également par alternat.

L’arrêt de bus « Condorcet » sera supprimé durant les deux périodes de chantier. Il conviendra d’emprunter l’arrêt « Ampère » situé le long de l’avenue Ampère, à proximité de la maison de retraite.

De nouvelles plantations clôtureront le chantier dans le courant de l’hiver (arbres à petit développement et arbustes).

Renseignements : Aurélie Bertin, responsable du service parcs et jardins et Philippe Terrien, adjoint du service - 02 47 88 46 20