RUE DE LA CROIX DE PÉRIGOURD - Travaux d'assainissement - Du mercredi 26 novembre au vendredi 5 décembre au plus tard

> Retour à la liste Travaux

Les services de la Direction du Cycle de l’Eau de Tours Métropole Val de Loire et l’entreprise SOGEA interviendront, pour le compte de Tours Métropole Val de Loire, afin de procéder à des branchements d’assainissement d’eau potable et d’eaux usées au 7 rue de la Croix de Périgourd.

Les travaux s’effectueront en deux temps :

-       Du mercredi 26 novembre au vendredi 28 novembre 2025, c’est les services de la Direction du Cycle ce de l’eau qui interviendront pour le branchement d’eau potable.

-       Durant trois jours entre les lundi 1er décembre et vendredi 5 décembre 2025 au plus tard, c’est l’entreprise SOGEA qui interviendra pour le branchement des eaux usées.

Pendant ces deux périodes, la rue de la Croix de Périgourd entre la rue Jacques-Louis Blot et la rue des Rimoneaux sera interdite à la circulation. Une déviation sera mise en place dans les deux sens par la rue Jacques-Louis Blot, la rue Gaston Cousseau, la rue Victor Hugo, la rue Henri Bergson et la rue de la Croix de Périgourd.

Le stationnement sera interdit des deux côtés de la chaussée au droit du chantier y compris, et comme toujours, sur les trottoirs et l’accès des riverains sera maintenu dans la mesure du possible durant la journée.

Les services techniques restent à votre disposition pour tout autre renseignement au 02 47 88 46 20.